Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENORME REMISE EN ORDRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENORME REMISE EN ORDRE. Empty
MessageSujet: ENORME REMISE EN ORDRE.   ENORME REMISE EN ORDRE. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:06

Tout d'abord, merci à vous les auteurs et lectrices actives du forum car la partie marche de mieux en mieux et qu'elle est de plus en plus autonome.

Certaines auteurs du forum ne sont pas, du tout, actives. Je me voie donc dans l'obligation de placer leurs fanfictions dans la corbeille.
Les fanfictions qui n'auront pas eu de réponse plus de 3 mois seront placées dans la partie "Fic Abandonnée" jusqu'a ce que l'auteur reprenne son oeuvre.
Quant à la partie fanfiction abandonnée ou terminée, certaines fictions vont être supprimées car je n'ai reçu aucune réponse depuis un certains temps, presque 1 ans.

Merci de bien vouloir prendre conscience de ces sanctions quand vous écrivez une fiction et que vous n'êtes pas active sur le forum.

kiZz*

Je tiens à dire que chaque personne qui me diras que sa fiction est abandonnée aura à tout moment la possibilité de la reprendre en postant une suite. Les fictions terminées seront déplacées dans la Corbeille.

Edit de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME REMISE EN ORDRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: