Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ina-ich [France]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Ina-ich [France] Left_bar_bleue10/10Ina-ich [France] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Ina-ich [France] Empty
MessageSujet: Ina-ich [France]   Ina-ich [France] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:16

Bon ben une chanteuse que j'admire beaucoup pour la puissance de sa voie et de ses textes. Franchement comme pour Three days grace j'me passe plus de sa musique.

Ina-ich [France] 1079_sta


Petite biographie :

C'est à l'âge de 9 ans qu'INA-ICH découvre son premier instrument : le piano. Sept années de conservatoire lui permettent de maitriser le maniement de son arme de prédilection avec une efficacité redoutable. Dans son exploration musicale, elle s'expérimente à la composition et finit par y trouver une véritable vocation. Cependant, le piano ne lui suffit plus. En quête de sonorités plus complexes, elle se familiarisera à la MAO, ce qui lui permettra d'exprimer pleinement son gout pour les sons torturés et « agressifs». C'est alors que commence pour elle la quête vers une identité musicale qui reflèterait au plus juste ses émotions et son regard sur l'humanité. Au terme de plusieurs années d'expériences scéniques et riche de ses acquis en MAO, elle ajoute aux multiples cordes de son piano, celle d?une guitare électrique et d'une basse ! Ses textes corrosifs, ses paroles tranchantes telles des lames vous lacèrent sans répit et c'est une fois alliées à la puissance de sa musique , que la machine de guerre INA-ICH prend alors tout son sens. Et c'est d'une voix tantôt douce, tantôt déchirante qu'elle nous attire alors vers une douloureuse introspection. Et l on se surprend alors à prendre plaisir à cette douce torture et à en redemander encore . Aussi, si vous vous sentez prêt pour un voyage dont vous ne ressortirez pas sans séquelle, soyez les bienvenus dans l univers d' INA-ICH.


(trouvé sur le site de www.rocknfrance.free.fr)



Discographie :

Seulement un album éponyme pour le moment (vraiment génial !)


Ina-ich [France] Ina-ich-couv-basse-def


1. Ame armée
2. Seul
3. Libre comme l'eau
4. Le train
5. Belle asiatique
6. Crache
7. Parfait
8. Mon empire
9. Aime moi
10. Au revoir
11. Belle o scalpel
12. Sale crapaud



Singles :



Âme armée (sortie 5 Mars 2007)(sans clip donc j'vous ais mis des liens vers une video faîtes par une fan du coup ^^)

Libre comme l'eau (sortie 1er février 2008) *pas de clip et j'arrive pas à trouver de video pour cette chanson ^^ donc voila le myspace de ina-ich on peut y écouter d'autre de ses chansons d'ailleurs ^^ www.myspace.com/inaich*
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Invité
Invité




Ina-ich [France] Empty
MessageSujet: Re: Ina-ich [France]   Ina-ich [France] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:16

PFIOUUUU JE KIFFFFFFFEU PURRRRRRééé Laurene ont a les même gout n_n

<3 Ame armé
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Ina-ich [France] Left_bar_bleue10/10Ina-ich [France] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Ina-ich [France] Empty
MessageSujet: Re: Ina-ich [France]   Ina-ich [France] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:30

ààà ça gèèèère !!
Trop ames armée!
la vache elle est vraiment prenante cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Ina-ich [France] Left_bar_bleue17/20Ina-ich [France] Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

Ina-ich [France] Empty
MessageSujet: Re: Ina-ich [France]   Ina-ich [France] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:09

pas super fan de ce genre de truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ina-ich [France] Empty
MessageSujet: Re: Ina-ich [France]   Ina-ich [France] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:27

J'aime pas vraiment, cette fille elle a une voix bizarre, comme si elle devait se forcer comme pas possible pour sortir une note c'est assez...horrible xD

Ses paroles ça va même si la qualité de la musique me gêne un peu beaucoup... Lauuuuu elle chante mieuuuuuuux naaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina-ich [France] Empty
MessageSujet: Re: Ina-ich [France]   Ina-ich [France] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina-ich [France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Divers :: Musique-
Sauter vers: