Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Neutre] Juste toi et moi [O.S]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue7/10[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:30

3e "fic"
fin plutot One Shot
Bonne lecture
<3



Juste toi et moi


Je m'approchais de toi. tu étais assise sur le bord du toit. Je me posais a tes cotés ...
on est resté assise un long moment à contempler les étoiles.




Balançons nous comme on balance l'espoir.

Aujourd'hui je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais on y crois encore moins, plus du tout même. 'Y a même plus cette minuscule flamme qui scintille au plus profond de nous.plus d'espoir.

Balançons-nous comme on balance les mots.

Tout nos «Je t'aime» enfermés dans des bouteilles jetées à la mer comme des appels au secours, tout ceux que personne n'a jamais trouver et ouvert pour les laisser s'envoler.

Balançons-nous comme on balance les souvenirs.

Notre première rencontre peut-être trop habituelle pour qu'on la raconte et qu'on s'en souvienne. Nos discutions bien trop troublante pour l'évoquer au risque de perdre la tête. Notre paroles si aveuglante qu'on ferme les yeux dessus. Nos aux revoirs tellement déchirants qu'ils n'oseront à peine se les remémorer.

Balançons-nous comme on balance le temps.

Tout ces grands vides en nous qu'on a jamais sus combler pour garder nos visages souriants quand on ferme les yeux. Toutes ces semaines loin de l'autres et ces heures en silence pour ne pas se blesser encore plus.

Balançons-nous comme on balance les sentiments.

Toutes ces phrases muettes remplies de mots qu'on a jamais put se dire traduites par des silences trop lourd à supporter. Tout ce qu'on n'arrivait pas à s'dire on s'le montrait par écris quitte à faire trembler la terre de tout ce'qu'on gardait profondément et qui aurait du sortir au moins une fois. On était paumer, ce sentiment qui fait peur tellement il est fort.

Et balançons-nous le plus vite possible histoire de semer la vie.




Et un soir on s'est demandé.

- A quoi ça sert de vivre ?

Je me suis figée un instant avant de t'écrire ces deux mots " à Rien". Mais tu te souviens de ce soir là ou tu m'as dis que t'étais complètement perdue, que tu n'avais plus le temps ni l'envie de rien, que ces inattentions te faisais trop souffrir? C'est ce soir là on a compris , parce que quand on a décide une chose on ne reviens plus dessus. Et on a décidé d'arrêter.

Et balançons-nous le plus vite possible histoire de rattraper la mort.

Mais nos viies c'est quoi ? Deux âmes sans vie, deux corps errant parmi tant d'autres ? On veut pas de ca , et on l'sais. J'veux pas voir la vie te quitter , j'veux pas te mourir sous mes yeux . Je veux pas revenir sur nos décisions, on aurais du se le dire plus d'une minute avant.
Parce que le vie on ne la connaît pas par coeur, elle reste un mystère. Parce qu'on a toujours eut trop d'fierté pour voir nos faiblesses.


Puis tu t'es levé ma main dans la tienne. Je me lève à mon tour. tu me serrais contre toi. On sait toutes les 2 ce qu'on a à faire...
tu m'a prend par la taille alors que mon bras était déjà sur la tienne.



Demain, dans les journaux, vous pourrez lire notre histoire, l'histoire de deux enfants perdues sans une étoile à regarder. L'histoire de deux familles brisées par le suicide d'un enfant. L'histoire de quelques vies sans importance à vos yeux. Notre histoire.


Pour la dernière fois, on a fermer les yeux...


Deux corps qui basculent, deux vies qui s'éteignent.
Et c'est le noir.

Alors Oui , Balançons-nous comme on s'est balancer.



Et on illuminera le monde , avec nos sourires gravé à jamais sur nos visages éclatés.




=)
j'ai écris ce One Shot , pour toi
pour moi
pour nous
tu sais ce que ce texte représente a nos yeux non?
<3
je t'aime
l'oubie pas <3
=]


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue200000/20[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:42

oh la site stp
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue15/20[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:26

Il n'y a pas de suite ^^ C'est un one shot...

C'est magnifique, il y a pas d'mots pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue200000/20[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:29

oh désolé j'ai trop mal ce soir, être malade c'est vraiment chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue483/1000[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:10

Kim..... c'est exactemetn ça!!! (tu me comprend)
C'est la vie qui prend trop de place et qui nous bouffe.
C'est le monde exterieur qui ne comprend rien a notre souffrances.
C'est tout ces gens qui se permettent de juger alors qu'ils n'y connaissent rien.


On se l'est promis.......Je tiendrai promesse....Et toi?

juste toi et moi
sur un pont
dans la nuit
sans etoile pour nous montrer notre chemin
juste toi et moi
à tout jamais






Jtaime ma twin de sang (tu comprendra, enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue7/10[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:22

Oui je comprend
et Oui je tiendrais promesse
juste
toi et moi
dans la nuit
a jamais
<3

je t'aime ma twin de sang <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:35

Jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:45

J'aime beaucoup ce que tu as écrit !!!!
C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Left_bar_bleue7/10[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:36

Merci
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neutre] Juste toi et moi [O.S] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Juste toi et moi [O.S]   [Neutre] Juste toi et moi [O.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neutre] Juste toi et moi [O.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Poèmes sur Tokio hotel-
Sauter vers: