Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinema bizarre [allemand]

Aller en bas 
+10
Malili
Kim
°°charly°°
lamiss56
nathalie schafer
magalette
Morgane
Decadence
Bo0owww
tokiohotelfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:59

Pour rien ^^
Comme les TH l'an dernier x')
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue200000/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:07

ok je les ai même pas aperçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:24

Moi non plus ^^
Faut dire que je les ai pas vraiment cherchés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:46

MDR.. En tout cas je plains celui qui était derrière Bill dans la salle.. J'l'ai aperçu et j'ai pensé à ça, il devait rien voir avec la grosse touffe devant ^^


Mais.. Ils passent Cinema Bizarre sur NRJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:26

Aucune idée, j'écoutes pas NRJ !

En même temps, Céline Dion et Johnny étaient là, et je ne pense pas qu'ils passent ces deux artistes à NRJ mdr.

Les Cinema Bizarre étaient là pour de la promo !
Ils ont eu des ITW, des séances photos (Rock One par exemple)

Ils ont aussi joué au concert privé NRJ (Vidéo) aux coté de Martin Solveig, Yelle, Calogero, Superbus...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie schafer
connait le fofo par <3
nathalie schafer


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : alsace - 68
Emploi : lycéenne
Loisirs : ordi , amis , musique
Date d'inscription : 16/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue0/483Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Übers Ende der Welt

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:44

moi perso jadoreee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hate-eveything-x.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:58

LAUUUUUU

Enorme nouvelle !!
L'album sort en france le 24 Mars ! Alleluia !

Et puis ta vue le clip de Forever or never?! ^^'
Il est sorti hier je crois !

*Oui oui, Deca est polyvalente, elle est au taquet pour les news de tous les groupes Allemands* x'D

Oh et puis il faudra que je te montre une vidéo qui m'a trop fait tripper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:02

aaa aaa le 24 mars ???
Mein gooooott j'vais l'avoir j'vais l'avoiiiiiir
xD

Euh non j'lai pas vu parce que en fait c'est le 29 février la première mondial xD
J'ai hateeeeuh lool


Et deca qui dit album, dit bientot concert !!! xD
J'irais obligatoirement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:48

Ben pourtant il est visible sur internet ^^
Youtube et tout, depuis le 7 février, t'as du te gourrer, j'ai même mis le lien dans mon topic précédent...

Pour les concerts je sais pas quand ils vont en faire un !
Pour l'instant ils sont en pleine tournée en Allemagne (elle viens de commencer en début de semaine) donc... Mais en même temps, ils ont une énorme pause entre début Mars et début Avril... Mais le concert serait déjà annoncé... Après ils vont surement venir faire de la promo en France avec la sortie de l'album en Mars ! Ou alors pour la sortie du single Lovesongs en Avril (le 7) !

Et donc un concert pour après j'pense... Bizarrement je sens bien le truc arriver cet été, ce qui va pas me faire tripper du tout vu que j'ai l'intention d'aller aux Usa ><
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:39

ouii j'lai vu ifnalement j'sais pa sou j'avais vu que c'était le 29 février mdrr

L'est bien j'trouve mais j'comprends pas le clip en faiit loool



aux usa ???
La chanceeeuh un truc de fouuu !
j'rêve de çaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:21

Okay, j'ai tout essayé.

Même le clip.

Je me balladais sur le portable de Queen lorsque BOUM new groupe, ben merci je m'en serais passé de la crise de fou rire xD Rentré chez moi je regarde le clip...XD le chanteur et ses mimiques à la "Hmmm très bonne acoustique dans cette canne" ou "Haaa nan touche moi pas" a la fin de Love songs nan mais laisse tomber je me suis cassée la gueule de ma chaise xD Tu prends TH et The GazettE t'en fais un mix commercial et pop à souhait en effacant tout le reste de musique visual et t'as ce groupe. Oh et puis ça me rapelle bizarrement un groupe de punk américain qui s'apellait Cinema Strange et qui avait aussi des coupes de cheveux hallucinantes =D et le must du must c'est le type avec les cheveux longs, raides, marrons foncés qui chante super grave mais qui ressemble de trop à une fille xD Enfin bref ce truc c'est pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:35

Non j'avoeu la c du n'importe quoi ils sont peut être gentille et le chanteur à une jolie voie mais les mimique ra putiin... sa tue tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:18

Luminor? AH NAN, il ressemble trop pas à une fille, au contraire !
Il fait beaucoup trop homme, pour le coup, LUI on dirait un travelo !

Bref niveau mimique, je trouve que CB et Bill se valent un peu. Ca doit être le côté pédé qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:05

Decadence a écrit:
Luminor? AH NAN, il ressemble trop pas à une fille, au contraire !
Il fait beaucoup trop homme, pour le coup, LUI on dirait un travelo !

Bref niveau mimique, je trouve que CB et Bill se valent un peu. Ca doit être le côté pédé qui veut ça...

MEIN GOTTTTTTTTTTTTTTT XDDD

TU ME TUE JULIE >.<
LE COTEEEEE PD MAIS C BIENSURRRRRRRR JLAVAIS OUBLIER LUI XDD
XDDDDDDDDDDDD JSAI PU KOI DIIR JE SUIS MDRR LA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:34

Nan mais si mais nan quoi xD Avouez il fait pitié le chanteur. Surtout vers la fin du clip de Lovesongs quand il se fait agresser par les mannequins en plastique. Povre petit chanteur dont je ne connais pas le nom chéri se fait toucher par des trucs en plastique (ca fait très sexuel là xD)

Et le Luminor là : moi j'apelle ça une fille ou un travelo au choix quoique quand je disais fille je pensais travelo et pas androgyne xD

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 1061606666_dd71b547ae

On dirait des expatriés modifiés géntiquement quoi xD Là on a dépassé les limites du politiquement musicalement correct *SBAF* Même moi qui ai de plus en plus de mal avec TH, je trouve les TH beaucoup plus authentique que cette espèce de minets disparus depuis les années 70 avec le groupe Europe quoi xD

(Non non, je ne prends pas ma revanche sur les atrocités non fondées dites sur Paramore x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:58

voir le clip me ren mdrr ... bill m'énerve mais voir plein de bill éxagéré plus vieux et tout sa m'est fatal x_x je meurrrrrrr et franchement les chansson veule rien dire :/
mdrr
puis il sert à quoi luminor ? j'ai pas capté :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:09

ROLALA PTDRRRRRR film interdi au moin de 15 ans x) https://www.youtube.com/watch?v=hZ8Hs60jiD0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:13

Luminor il sert à rien jusstement xD

Le chanteur il passe sa vidéo à se filmer lui même a faire des gueules trouvables dans un film de cul xD

Et l'autre qui se déhanche PTDRRR jen peux plus pitoyable pathétique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:33

Désolée je double poste mais là je suis K.O xD

Je viens de faire ma petite recherche sur les paroles de Lovesongs xD
Il est certes tard et j'ai du mal à me concentrer mais c'est d'un BIDON!!

"Eating my mind" Genre on peut bouffer un esprit xD Pas très poétique...*SBAF*

Les paroles du couplet 1 ça passe encore on s'attend à un truc bien imagé assez recherché mais QUEUDAL!

"Love sooongs they kill meee" Euh...le rapport entre les chansons d'amour et le reste des paroles...? J'en vois pas *SBAF*

"Dressé pour attaquer
Le mille tiré dans le noir
Je n'aurais jamais imaginé qu'ils m'auraient" Vous croyez qu'on peut dresser des chansons ? D'amour en plus ? Naaaan xD Il parle d'autre chose MAIS DE QUOI ? d'un truc qu'a aucun rapport avec les chansons d'amour xD

"Parce que je suis déjà mort" Okay... Ben crève tout seul xD Et puis si t'arrives à chanter dans ta tombe fais moi signe =D

"Et je ne peux simplement pas supporter
De ne plus entendre un autre mot" Ben taggle alors !! C'est les chansons d'amour qui t'ont tuées ? Ben tant pis voilààà =P T'avais qu'a foutre un rapport entre tes paroles et ton refraiiin NA! *SBAF*

(Maëva en plein délire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:43

xD stp Jtrouve qu'ont par en free style ...
xD
il dress moi je sais squ'il dress =D
>.>
bon ont s'arrête là parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:30

Il dress ? Gné ??? Pas compris XD

Et puis merde chacun a droit de parler xD Moi je me venge HaHa HaHa HaHa HaHa HaHa

Et puis et ben euhh ben voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:33

oulalala maeva t'as vraiment l'air de les détester. xD

Moi franchement j'adore ce qu'ils font.
Les personnages sont même moins énervant pour moi que Bill...
J'sais pas ce qui fait que ça me fait ça. Mais en tout cas Bill je le trouve beaucoup plus énervant...

après en ce qui concerne la musique et les paroles ben écoute ça se discute pas il n'y a pas trente-six solutions : on aime ou on aime pas
lol
et moi j'aime, j'adore même.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Invité
Invité




Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:29

Ben la musique c'est un peu comme mon avis en ce moment des chansons de Zimmer quoi c'est de la pop qui fait plein de fric aux prodos. Après si c'est leur style, c'est remarquable d'arriver à cartonner dans ce style avec en plus le visuel d'un tout autre style (le visu) Après moi j'ai pas beaucoup aimé les chansons et le fait de copier le visu et de le coller sur du pseudo Tokio Hotel quoi. (En plus regardez les commentaires des vidéos sur YouTube : "TH & CB not gaaaays !!!!!" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:06

Mein Gott.

Yé souis choquée.
Les CInema Bizarre me choquent fort beaucoup. xD
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Left_bar_bleue200000/20Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:36

AH oui pourquoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre [allemand]   Cinema bizarre [allemand] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema bizarre [allemand]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafee [allemand]
» Panik (Ex nevada-tan) [ allemand]
» TH au cinéma
» Juli [<3 x1.000] [allemand]
» killerpilze [Allemand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Divers :: Musique-
Sauter vers: