Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:40

Alors voilà la vidéo de l'interview des jumeaux dont les phots sont sur le forum (celles où Bill ressemble à une fille!! nan j'arrête je suis méchante)



Dernière édition par lamiss56 le Dim 19 Oct 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:48

Merci !

Bon je comprends rien, mais ils ont l'air de se marrer... Bref, je comptais regarder l'emission demain soir sur ZDF moi xD

A part qu'ils parlent du permis qu'ils doivent passer maintenant qu'ils sont majeurs, blabla... Le mec leur montre deux trois pancartes, Bill a l'air encore plus con que d'habitude, comme quoi se servir de son cerveau, c'est pas son truc.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:12

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:03

Pouahaha, je me marre xD

J'adore au début:
Le présentateur commence à dire qu'ils sont allés beauocup en France, etc.
Les Allemandes se mettent à huer comme pas possible Et Bill et Tom sont total mort de rire xD
Ils sont Contents que les fans Allemandes défendent leur bifsteack MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue483/483[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:30

ptdr trop foort !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:58

excellent (normal c'est moi qui l'ai mise!! c'est bon j'ai compris je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:50

On parle de Bill uniquement parce que Bill change tout le temps, innove des trucs (souvents moches) niveau fringue/coiffure/make up.

Tom, il y a rien a dire, il change jamais. Gustav et Georg, pareil... Ils sont moins dorle en fait, on peut jamais se moquer d'eux xD

(Enfin sur Tom, je continue à penser qu'il a un attrait pour les pirates puisque plus ça va, plus il met osn bandeau bas sur son front, et ses dreads deviennent définitivement de plus en plus ignobles)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:02

TRaduction

- Est ce que les filles crient différemment dans les différents pays???
Bill : Non on ne peut pas comparer.
Tom : C'est souvent demander mais c'est dur de repondre!
Ce n'est pas vrément différent.

- Donc les cris des francaises sont pareils que les cris des israeliennes?
*Huement du public*
Tom : Je pense que quand sa commence sa sonne pareil
Les cris sont pareils dans tous les pays je pense.

- Ok , mais je suppose que c'est comme ça chaque jour et partout ou vous allez. Notre studio ... (pas compris) . Mais c'est parfait. Ce sont vos fans qui campent partout ou vous allez pour etre au premier rang.
Bill : Et bien je ne comprend pas pourquoi les gens campent là! Je n'aime vraiment pas le camping. Mais je respecte ceux qui font sa parce que j'imagine que sa doit etre vraiment dur et je trouve sa vraiment amusant que quelq'un fasse sa pour moi.

- Est ce que vous demandiez des autographes vous meme?
Bill : Ouais . j'étais un énorme fan de Nena quand étant petit donc je lui ai écrit une lettre à mes 6ans je l'ai posté et j'ai attendu une réponse. et j'étais au premier rang sous la pluie depuis 5h du matin et j'attendais...
Tom : J'étais là aussi , il m'a forcé ! (PTDRRRRRR Enooooorme xD)

- Vous étiez forcé pour un concert de Nena. Et vous vouliez la voir par tous les moyens?
Bill : Oui pour moi c'était...(il est coupé par l'animateur ><')

- (pas compris dsl xS)
Bill : Je pense qu'elle connait ça, oui. Je pense que vous avez besoin d'etre fan de quelqu'un. Je crois que tout le monde a été fan de quelqu'un au moins une fois. Vous avez tellement d'expériences, de choses à raconter, c'est vraiment drole, avec mes amis, avec Tom .

- C'est génial que vous dites en premier'' vos amis'' et après ''avec tom ''.
-(we took the hint : pas compris xS) . Maintenant que vous avez conquis l'allemagne et une bonne partie de l'europe et vous avez meme été en israel. Comment cela est-il arrivé?Bill: Les fans sont impliqués avec sa ... Ils collectent les signatures... Nous ne savions meme pas que quelqun nous connaissait la bas. Je ne savais meme pas q'uon pouvait écouter la musique la bas et que quelqu'un soit intéréssé.Pour nous c'est incoyablement loin, et c'était vraiment... (il est encore coupé)

- Donc c'etait arrangé avec le label? comme '' nous devons respecter ce qu'on nous dit de faire''
Tom : Non c'est comme sa dans beaucoup de pays que les fans veulent apprendre à nous connaitre via internet et ils écrivent des messages aux médias : ''S'ils vous plait passer tokio hotel'' et ainsi de suite. En israel aussi les stations de radios commencent à passer notre musique et nous avons meme été classés premier des charts je pense...
Bill : Oui et les labels n'ont rien avoir avec sa. Dans beaucoup de pays nos cds n'ont pas été épuisés. Ce sont seulement les fans qui se sont intéréssés à nous. Et c'est après que les labels payent l'attention...

- Nous avons trouvé une photo nous pouvons peut être la montrer. C'est dans le public . Où?
Tokio hotel devrait venir au danemark , mes collegues me disent, est ce que quelqu'un dispose d'un tel affichage?
-C'est ici ! Tokio hotel svp venez au danemark!

Bill : ''Mais c'est vraiment exitant , spécial pour nous! parce que il y'a tellement de pays et nous voulons visiter tous les pays et pour dire la vérité nous ne savons pas ou aller en premier ... C'est vraiment vraiment exitant ... mais ... (Encore coupé xD)

- c'est ok pour aller en europe pour une courte durée , mais après vous devons encore prêter attention aux fans allemands.
Bill : Bien sur!

- Ouais vous devez consacrer du temps pour sa.
Mais maintenant Israel . Premiere place dans les classements en israel. Vous avez été en premiere page d'un magasine de musique israelien. Combien de gens vont à votre concert la bas ?

Bill : combien la bas ? Je ne sais pas. 3500 ou quelque chose comme sa...
Tom : ouais

- Tel aviv c'est sa?
Bill & Tom : Tel aviv exactement.

- C'est quelque chose de spécial pour vous d'etre le premier groupe allemand qui est numéro 1 en israel?
Bill : C'est ... Peu importe...Pour moi évidemment c'est quelquechose de spécial et bien sur ne ne croyons pas a sa. Pasque nous ne pouvons juste pas imaginer cela. C'est tellement loin et je ne connais pas les magasines la bas aucune station de radio ni rien. Néanmoins mon visage est dans les journaux. Et les gens la bas veulent nous voir. Tu vas la bas le vol est incoyablement long et tu arrives subitement dans un environnement completement différent, et il ya des fans qui attendent devant l'hotel et qui chantent des chansons allemandes.

- En ALlemand?
Bill : Oui ils attendaient vraiment devant l'hotel et chantaient ''durch den monsun'' toute la nuit

- Mais la langue allemande n'est pas très répendue en israel. Vous etes nés en 1989 n'est-pas?
Bill: Oui

-Votre date naissance. attendez vous etes jumeaux.


J'ai trouvé ça. C'est pas fini apparement... J'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07   [Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner  le 21.11.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Tokio Hotel chez Johannes B Kerner le 21.11.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL
» [Vidéo] DW-TV > Tokio Hotel
» [Vidéo] Tokio Hotel aux Disques d'or 05.01.08
» [Vidéo] Tokio Hotel: Punkt 12 le 09.01.08
» [Vidéo] Tokio Hotel and Seventeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: