Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]

Aller en bas 
+2
lamiss56
Decadence
6 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:02



J'avais fais un long pavé, mais mon ordi à planté, et j'ai trop la flemme de le refaire, donc tampis xD

A part que... PARIIIIIIIIS <3
(Pârisse, comme dit Goustaf lol)

ET GRANDE PREMIERE, NOUVELLE PHRASE DE BILL ! clown

On est passé du "Je ne parle très bien français" à "Je parle un petit peu français, attention" rabbit PTDR

C'est tout xD

Et puis j'aime cette vidéo... Parce qu'ils sont pas maquillés, pas coiffés, crevés... NATURELS. NORMAUX.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Drie
bon posteur
Drie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue2/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (2/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:02

Merci pour le lien, elle est trop classe la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
°°charly°°
Privilégiée
°°charly°°


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer!
Emploi : écouter TOKIO HOTEL
Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL!
Date d'inscription : 07/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue20000/1000[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (20000/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:33

merkiiii beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:38

Ah mince...

Merci de l'avoir dit !

J'essayerai d'en trouver une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue0/0[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:07

Sad

Kekette. Rika de merde elle fait chier avec ses droits d'auteur. Grrrr. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:56

Désolée, je ne peux pas en trouver d'autres =/
Avec les droits d'auteurs, les vidéos sont de suite supprimées du site...

Je vais voir si j'en toruve ailleurs, sinon, ça sera dans le DVD, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:24

Je met quand même la traduction, meme sans la vidéo.



Bill : Quand le manager est venu vers moi et a dit :"Ok, l'année prochaine, tu joueras une tournée européenne".Alors j'ai pensé "ça sera super".

Tom : L'ambiance est super. Tout le monde s'entend bien, chacun a son boulot et est content. Et ça marche bien!

Bill : Je dois dire que nous passons de bons moments, et la tournée a bien commencé et nous avons déjà eu des super concerts jusqu'à maintenant.

Georg : Nous n'avons pas eu encore d'énormes problèmes. Bill s'est trompé de jour une fois et une autre fois, la guitare de Tom s'est arrêtée mais à part ça, c'était super.

Bill : Quand je suis debout ici et que je sais que je dois bientôt monter sur scène, je veux vérifier les paroles encore une fois, mais je ne me souviens plus de rien.

Tom : Ce que tu ne dois pas faire, c'est de penser à ce que tu vas jouer, 10 secondes avant le concert.

Bill : Je ne dois pas faire ça. Je ne peux pas vérifier les paroles encore une fois parce que ça me rend complètement nerveux et je vais tout mélanger.

Tom : Moi en, tant que guitariste, je permets la cohésion de tout le show, et à partir de ça, tout va bien. On se sent comme à la maison quand on s'éclate bien et je pense que c'est le plus important quand on est en tournée. C'est pourquoi je suis très content.

Bill : Les concerts étaient sensationnels.



Bill : Rien n'est prêt. Mais le chanteur y est toujours, comme d'habitude.

Tom : Roger!

Bill : Ca a commencé à Prag, je sais, ensuite Ostrawa, Bratislava, Warsaw...

Tom : Euh merde, Prag?

Georg : Vienne, Kempten.

Bill : Budapest!

Gustav : Zurich, Paris

Georg : Nancy c'était.. je crois

Tom : Y'avait quoi après ?

Gustav : Attends, attends, je vais trouver...

Bill : Stuttgart, Munich, Nuremberg

Gustav : Berlin, Leipzig

Bill : Comme on peut voir, ils terminent la scène. Nous avons répété ici ces derniers jours et maintenant, c'est l'heure. Demain ça commence.

Tom : Le premier concert

Bill : Nous jouons à Prag, Maintenant, nous sommes vraiment stressés.

Tom : La scène est vraiment super

Gerog : Gustav?

Gustav : Oui ?

Georg : Tu peux prendre ma veste pour moi? Elle se trouve là-bas.

Gustav : Oué!

Georg : De toutes ces impressions, t'as plein d'idées. Ca te donne de l'inspiration et c'est une période très créative.

Tom : A Warsaw, j'ai mal dormi. J'étais réveillé jusqu'à 4h30. Ce n'est pas croyable. Je n'arrivais pas à m'endormir. Parfois, tu penses tellement et tu te forces toi-même à aller au lit, mais t'y arrives pas. Il faisait si chaud, et la fenêtre ne s'ouvrait pas. Et ensuite je devais baisser l'air conditionné mais j'avais mal à la gorge.

Georg : T'es une 'chochotte'.

Tom : C'était terrible.


Tom : Le bus est vraiment cool. Nous avons tous des grands lits avec des télés, lecteurs DVD. Nous avons plus de 200 DVDs à bord.

Bill : Je suis vraiment content de ça, et je trouve que c'est un bus super et que nous passons du bon temps tous ensemble dedans.

Tom : Le problème, c'est que c'est trop étroit.

Bill : J'ai déjà une engueulade avec des gens aujourd'hui, en fait, avec le groupe. Ca arrive.

Georg : Chacun peut se coucher sur son lit et fermer les rideaux et alors tout le monde comprend qu'on a besoin d'être seul.

Tom : Georg se douche, Gustav le fait aussi de temps en temps, et c'est bon. Et comme ça, on n'empiète pas l'un sur l'autre.

Bill : Alors, les gens, nous sommes ici en backstage. Nous avons encore 35 minutes et vous pouvez voir que je peux encore sourire en disant ça.



Bill : Je me sens à la fois fatigué et stressé.

Gustav : C'est pas encore devenu une routine. C'est à chaque fois différent et même si on a la même setlist, tu dois à chaque fois créer une relation spéciale avec la salle.

Georg : Tu dois penser où tu dois te trouver pour chaque chanson pour que tu ne te prennes pas une pièce de la scène sur la tête.



Bill : J'étais le meilleur aujourd'hui.

Bill : Nous venons juste de recevoir un disque de platine et d'or. Or pour le nouvel album et platine pour l'ancien.

Gustav : Les fans chantent tout l'album.

Bill : C'est dur d'imaginer, mais tu le vois. Tu sors de l'hôtel et ils parlent allemand avec nous. Bien sûr, ils ont un accent mignon, mais ils parlent allemand!

Tom : Bill est le chanteur, et il est vraiment fier de ça. Il est le "frontman", donc nous avons dit : Ok, tu es le "frontman", alors tu dois dire quelque chose en hongrois. (Bill parle français)

Bill : Je pense que c'est la politesse quand tu vas dans un autres pays et tu peux dire quelques phrases.

Tom : Donc il a appris quelques trucs.

Bill : Polish, qu'est ce que c'était ça? Aaah.. C'était..Ahoi Warsawa, exactement.

Tom : Sauf le français, je peux apprendre aux autres.

Bill : Il s'est passé tellement de choses et nous avons été dans tellement de pays, mais j'ai l'impression que ça vient juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue483/483[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:33

merci juliiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:05

TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers


http://fr.youtube.com/watch?v=vb9EPixJWhM
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:07

merci déca!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:03

Vidéo dans le premier message !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]   [Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Backstage Clip An deiner Seite [Live in Europe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Divers-
Sauter vers: