Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"

Aller en bas 
+2
Malili
Decadence
6 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue15/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:17

MAKING OF

1000 MEERE

Voir la vidéo iciiiii.



Gustav : Pour être honnête, je n’ai aucune idée d’où nous sommes…

Narratrice : Mais nous, nous le savons même si tout ce qu’il se passe ici est top secret ! Dans un endroit isolé en France, Tokio Hotel est occupé à filmer son nouveau clip pour le single "1000 Meere". Et nous étions là, exclusivement!

Narratrice : Même si le titre de la chanson vous promet beaucoup de fraîcheur et d’humidité, les quatre jeunes de Magdeburg sont en fait loin de toute mer et des vagues. Les garçons sont debout dans un train musée en face de la caméra.

Bill : Notre idée principale était de voyager 24 heures au dessus de 1000 mers. Et nous avons pensé que nous ne voulions pas le faire d’une manière normale. Donc, nous avons élaboré une idée avec le train. Mais nous ne voulions pas rouler en train ou en voiture ou en quelque chose d’autre, donc quelqu’un a dit que l’on devrait utiliser une sorte de train fantôme.

Narratrice : Même si on pense que les sons sont moches, la chanson elle-même est un peu un message romantique.

Bill : Oui, dans la chanson, il s’agit de garder espoir et de continuer à croire en l’amour et en l’amitié. Peu importe ce qu’il se passe sur le chemin pendant le voyage dans le monde entier à travers 1000 océans avec le train fantôme.

Narratrice : Et bien sûr, Bill & co ont pris beaucoup sur eux-mêmes pendant le tournage.

Tom : Je viens juste de me salir. J’ai du sauter en bas, je suis un cascadeur aujourd’hui.

Narratrice : Il n’y a pas que Tom qui joue le
héros.


Gustav : Heureusement je suis allé à l’école d’action de Tom Cruise. Ca fait bien, nan ? Fantastique ! C’est de cette manière que tu peux briser le cœur des femmes.

Narratrice : Un travail physique ne suffisait pas aux garçons pour donner un clip parfait.

Bill : Beaucoup de choses ont aussi été faites durant les pauses.
Beaucoup de travail va être réalisé sur ordinateur etc, parce qu’on ne pouvait malheureusement pas rouler sur la mer avec le train. On le voulait vraiment le faire, mais on s’est dit que nous prendrait peut-être une demi-heure en trop. Donc on a dit « ok, c’est bon, on préfère le faire sur ordinateur. »

Narratrice : A la fin de cette longue journée, il était temps de « rocker » pour les garçons.

Bill : Nous avons tourné dans le train. La performance de groupe.
Je peux seulement dire que c’était extrêmement poussiéreux et nous avons eu difficilement de l’air vu que tout était « pulvérisé ». Et nous travaillons avec beaucoup d’effets de lumière et ça fait plus beau avec l’ordinateur. Tout a été fait spécialement et restauré afin que ça ressemble à un train fantôme à l’intérieur. Donc maintenant, c’est un peu différent sur l’écran. « Antique » pour ainsi dire.

Narratrice : De quelle manière ça va paraître antique et comment est le reste du clip, vous pouvez le voir maintenant sur Viva Live.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue483/483[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:36

ptdr regarde a 1 min 19 ce qu'il fait Bill c'est trop foort mdrrr

a 1 min 50 gustav il se fait boboooo :'( mdrr

et billou t'es magnifiique avec ton gros blouson ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue15/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:42

Ouais, j'etais trop morte de rire en voyant son geste xD excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue17/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:53

merci pour la vidéo le geste assez mdrr
et puis ben bon voila quoi!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue200000/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue15/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:11

J'ai édité le 1er message avec la traduction !

la présentation est moche, je la ferait mieux après... Je vais manger là.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue99/99[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:08

merCi !
trop tom, pauv'e chou XD
mais sa doit etre hot tt de même :s

*vision; bill qui saute avec ses santiague, des truc a se ramasser comme une tarte MDR*

mais bon ils ont bien bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue15/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:16

J'adore Tom qui se prend pour un cascadeur lol
Et Gustav et sa tentative d'humour mdrr

J'adore ton idée de Bill en santiags, je vois trop le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue15/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:10

Nouvelles vidéo.

Making Off 1000 Meere.





Des barres de rire, cette vidéo est juste géniale ! xD

Les mecs qui parlent Français, énorme !
" Et action ! "
" on la met là la cam? "

La démarche de Bill est vraiment à se pisser dessus. Ca me rapelle le trip Cowboy du mois de Juin mdr

Gustav fait le taureau avec un autre mec OO'

PTDR Mattez le sourire de Bill quand le photographe lui dit "Schön" genre le mec tellement content qu'il va s'en tapper le cul par terre xD

Natalie ist DA.

Tom et la capuche de son horrible doudoune, c'est juste magique xD

"Bling Bling" *face*


PS : Je n'ai pas de traduction... Ou alors un peu de tchèques les amies? xD
Mais bon, c'est pas dur à comprendre hein. C'est à peu près la même chose que plus haut. Ils parlent de ce nouveau clip, ce qu'il voulaient faire pour aller avec le titre "1000 Meere" et de leur nomination aux EMA (rappel : ce clip à été fait en région parisienne, pendant la tournée d'octobre !)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue200000/20[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:03

Bill me fait trop marrer, il a sa doudoune, ses petits gants donc il devait cailler mais aucune écharpe !!! N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Left_bar_bleue7/10[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:32

mdr
j'avoue Bill et ses petits gand mdr

et sa doudoune c'est encore plsu fort .


mdr



<3


merci pour la video .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:23

MDR, j'adore <3

Merci pour la video^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"   [Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Making-Of du clip "1000 Meere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: