Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side

Aller en bas 
+4
Malili
lamiss56
Funkyy
Decadence
8 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue15/20[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:43

Le clip de An Deiner Seite (Ich Bin Da) !




Clip de By your side:



Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyy
loveuse du fofo
Funkyy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Loisirs : La Musique
Date d'inscription : 12/08/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue9/10[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:47

moi je le trouve vraiment superrrr magnifique tout ce qui signifie le superbe lol

Je bave sur mon ordi en plus les images dans les coulisses rah si le dvd ressemble un peu à ça je suis vraiment vraiment presser ^^ bon aller je me calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://studio-th.forums-actifs.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue200000/20[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:55

le clip est encore une fois magnifique, si le dvd est comme ça, ça va être dur d'attendre la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue483/483[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:02

haan magniifiique le cliip

bill sans maquillage (L) mdrr

n'empeche comment ils doivent trop se marré tous ensemble ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue15/20[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:22

Bon, je vais pas faire 36 fois le même commentaire, je vais juste copier coller ce que j'ai mis sur mon blog.

Citation :
Ok. Il est de notoriété publique que je craque pour les clips qui n'en sont pas, ou plutôt qui sont fait à partir d'extrait de live, comme Ein neuer Tag de NT ou alors Stress im nightliner de KP (pour ne citer qu'eux). J'attendais donc que les TH daignent enfin faire quelque chose de bien de leur misérable succès et nous offrir un clip un tant soit peu potable, chose qui n'était pas arrivée depuis des siècles, vu la gueule des deux derniers. Hm.
Et ce putain de clip à la con m'a fait chialer. Ouais.

Bon, sur ce, je continuerai bien sur ma lancée, raconter à quel point je trouvent qu'ils sont devenus cons depuis le début, que ce ne sont maintenant qu'une bande de pourriture, et que je déteste toute personne qui n'a pas le même opinion. C'était des mecs normaux, ce sont des jouets prétencieux et arrogants, détestables. C'était des jeunes talentueux, ce sont des marionnettes purs produits marketing. Ils se la pêtent devant les fans, se foutent de notre geule allègrement (tant mieux, je leur rends plus que bien). Je m'en veux d'aimer ce groupe passionément depuis 1 an et 9 mois, à rater ma vie pour eux, et avoir attendu un concert - Bercy - Qui s'est trouvé être, pour ainsi dire, à chier. Bref. je suis décue, dégoutée de tout ça. Ca me fout la gerbe, point. Ce clip - Bien que magnifique - ne fait que me rappeler pourquoi je les admirait tant, c'est à dire leur simplicité qu'ils n'ont malheureusement plus, sauf en privés, tous les 4. Tout ça pour dire que je vais aller dégueuler ma haine quelque part je sais pas où en buvant un thé Mariage Frères à 20€ (Bourgeoise jusqu'à la racine des cheveux, ne l'oubliez pas) et me remettre, pour la 537ème fois consécutive, en question.

Donc, pour conclure, vous aurez bien comprit que j'adore ce clip, malgrès tout. J'espère que la blonde que Georg prends dans les bras en fera se suicider plus d'une. Et qu'elles comprendront que ce ne sont encore que des gosses qui ont grandis trop vite à cause d'une notoriété surréaliste, et qui s'amusent encore, à 18/20 piges avec des avions à qui ils donnent des noms, en plus de ça (Jumbi, pour celles qui ont rien suoivit à l'histoire du DVD)
Cependant, c'est superbe, les voir bailler, Tom qui simule un acte sexuel, Georg qui frappe Bill, Gustav qui fais la gueule à la fin, qui s'étire les jambes, Bill qui s'entraine dans la salle de bain, les trois qu'on voit souffler de stress, les salles qu'ils regardent emerveillés, ce salut, qu'on a pas eu à la fin de Bercy, le ping pong, et plein de choses toutes plus belles les unes que les autres, impossibles à décrire. Et plus je le regarde, plus je chiale encore plus.
Bon, donc, je fais la gueule, comme d'hab.

What a Face


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rOcKgIrL
bon posteur
rOcKgIrL


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : derrière un buisson avec malili et lo' xD
Emploi : Lyéenne
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 16/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue7/10[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:09

Il est trop beau ce clip !!
C'est là que je me rapelle pourquoi j'aime ce groupe : quan ils sont NORMAUX !!
Comme nous quoi ...
PS : georg les cheuveux attachés j'adooorr xD ( lorène tu m'accompagne dèrière notre buisson .... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alchiimiie-x.skyrock.com/
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue483/483[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:46

merci bibii hein aude* mdrr

bon heu je vais dehors aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
rOcKgIrL
bon posteur
rOcKgIrL


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : derrière un buisson avec malili et lo' xD
Emploi : Lyéenne
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 16/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue7/10[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:34

Wiii !! merci malika !!! ptdr
je vais REsortir avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alchiimiie-x.skyrock.com/
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue10/10[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:58

le clip en lui même il est magnifique ça c'est clair et net !

mais j'le détreste parce qu'ils m'a fait chialer loool j'ai torp pleurer ces dernière semaine j'en peux plus de verser des larmes toute les deux secondes et j'me hais quand j'pleure alors je hais ce clip qui m'a fais pleurer (vous suivez ? lol)

et puis ia une autre chose qui m'empeche de regarder ce clip c'est parce que quand je le regarde je retourne 1 an et demi 2 ans en arrière que je les revois comme avant alors que ils sontr plus comme ça....ça c'est pas vrai ....et opuis ils motnrent des images de fans qui chantent pendant le concert alros que c'est plus ça du tout enfin plein de chose du genre et ça me fait mal au coeur de le revoir....

parce qu eça me manque normémment cette période mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue15/20[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:06

Laurène, je pense comme toi... Ca me rend toujours nostalgique d'avant... ca me degoute toujours plus d'aujourd'hui...

Et j'en suis malade...

J'ai beau le regarder pour la 15ème fois de la journée, je pleure toujours autant à chaque visionnage... Et j'aime pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue99/99[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:54

je suis tomber dans les vape en voyons le clip
(na je dec' mdr)
mais c'est trop beau, et drole en même temp, j'veux dire, j'ai sourie tout le long, et voire se clip, baaa que dire.. je suis contente, heureuse, c'est fou la joie que sa peu donner ^^

bon just un bug; les meuf qui cour aprés le car --'

mais toujours aussi foufou ^^
les voir sourire, un sourire pas commerciale, sa me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:42

Jviens de tomber dssus


Jsais pas pourquoi c'est émouvant... C'est joli simple naturel tout ce qu'on ne trouve pas d'habitude chez eux... Mon Dieu laissez l'exclusivité de ce clip a Ich Bi Da et ne vous mettez pas a faire tous les clips comme ça... Roo lala chuis retournée XD
Revenir en haut Aller en bas
Drie
bon posteur
Drie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue2/20[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (2/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:39

Bah tiens je viens de tomber dessus aussi (enfin, sur le post plutot, le clip, je l'avais déjà vu).
Il m'a beaucoup plu, parce qu'on les voit au naturel, qu'ils se laissent aller, on les voit normalement quoi, sans sourires forcés ni tout ça.
Donc c'est pour ça que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue15/20[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:03

Comme c'est le même, je le met ici pour pas créer 36.000 topics inutiles :

Clip de By your side:

Vidéo

Elle craint la chanson.
"Turn arouuuuuuund, turn around, I am heeeere". Nul Nul Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:06

Meiko a écrit:
je suis tomber dans les vape en voyons le clip
(na je dec' mdr)
mais c'est trop beau, et drole en même temp, j'veux dire, j'ai sourie tout le long, et voire se clip, baaa que dire.. je suis contente, heureuse, c'est fou la joie que sa peu donner ^^

bon just un bug; les meuf qui cour aprés le car --'

mais toujours aussi foufou ^^
les voir sourire, un sourire pas commerciale, sa me fait vraiment plaisir ^^
C'est exactement ça en ce qui me concerne. Il m'a trop ému, ce clip. *pas de mot !*

Merci.. ça m'a fait oublier tout ce pour quoi je peux moins les aimer. MERCII !

J'ai pas osé regardé By your side, de peur de tout gâcher..
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue99/99[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:49

mdr on est sur la même longueure d'onde ma brune x)

Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Left_bar_bleue99/99[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:54

comment ils ont oser !!! Oo
ils savent bien que l'anglais c'est pas le top -_-
enfin bon ich bin da, n'est connu que par ce clip, avant c'était pas la chansson la plus connu du groupe donc je pence que c'est passable ...
MAIS QU'ILS N'ABUSENT PAS MERDEUH !
je sent qu'il se foutent de notre gueule la !
j'espère qu'il vont se calmer quand même --'

[surtout que je vien d'écouté la version japonnaise de ddm XD]

PS: on est sur la mm longueure d'onde ma brune x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Empty
MessageSujet: Re: [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side   [CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLIP] AN DEINER SEITE (ICH BIN DA) + By your side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: