Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^

Aller en bas 
+3
Funkyy
Malili
Decadence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^ - Page 2 Left_bar_bleue17/20[Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^   [Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:47

ben serieu c'etait calme a toulon ou qUOI
NOUS C'etei folie a ce moment la
kiffant l'ambiance lol j'aurai bien aime un peu de repos de la part des groupies pendant cette chanson(meme si j'ai pleuré tellement la connexion avec le public etait forte trop trop bien trop d'emotion a cette chanson lol)

euh mdrr Bill jpense que il croit qu'il est tout seul mais nononon mon chou t'es pas tout seule et to mapres qui fait la meme choses!!! de vrai gamin lol ptdrr
mais au moins on voit bien qu'ils s'aiment tout autaznt qu'ils sont et que meme si c'est un show ils s'amusent quand meme lol
trop mignon

la deuxieme video je suis morte de rire elle me fait trop marrer lol
bill est ttrop con lol ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Live DIVERS] Petites foirades - Grands délires. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: