Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication de la partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Explication de la partie Left_bar_bleue10/10Explication de la partie Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Explication de la partie Empty
MessageSujet: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:10

Souvent je dois valider par moi-même les comtpes de certaine personne. Le problème c'est qu'elles ne sont pas forcément averties par mail que leur comptes a été valider. J'ai donc créer cette catégorie.

Les personnes a qui j'active leur compte ne reçoivent pas l'email de validation du compte c'est pour ça qu'elles attérissent dans utlisateurs inactifs.

Si au bout vous ne recevez pas rapidement votre e.mail de validation de compte, venez créer un topic en exlpiquant que vous ne l'avez pas reçu, et a ce moment la je vous l'activerez et vous préveniendrais dans votre topic que c'est fait. Comme ça vous serez avertis, et pourrez vous connecter et venir rejoindre les forums.


voila ! si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
°°charly°°
Privilégiée
°°charly°°


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer!
Emploi : écouter TOKIO HOTEL
Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL!
Date d'inscription : 07/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Explication de la partie Left_bar_bleue20000/1000Explication de la partie Empty_bar_bleue  (20000/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder

Explication de la partie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:35

ok!!!ça arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Explication de la partie Left_bar_bleue483/483Explication de la partie Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

Explication de la partie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:57

ouais c'est assez frenquent defois les memebres ils ne reçoivent pas le mail d'activation ... lol c'est dommage quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Explication de la partie Left_bar_bleue10/10Explication de la partie Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Explication de la partie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:22

xD oui ça arrive assez souvent ^^
suffit que durant deux-trois jours je regardeaps les utilisateurs inactif et puis hop j'en est trois a axctiver lool
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Explication de la partie Left_bar_bleue99/99Explication de la partie Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

Explication de la partie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:01

ah ! c'est pratique comme ça si quelqu'un [comme moi par exemple XD] oubli son code ou qu'il y a un bug, ba PAF ! on peu le dire ici !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Explication de la partie Left_bar_bleue10/10Explication de la partie Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Explication de la partie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:04

Je verrouille ce topic parce que :

- aparement certaines personnes non-connectées en profite pour poster inutilement (je pense à la discussion sur le PQ xD)

- Il faut créer un nouveau topic (comme indiquer plus haut) pour que je puisse vous aider ! Puisque ce topic n'est réservé qu'à expliquer le but de la partie et ses règles...
CREER UN NOUVEAU TOPIC POUR QUE JE PUISSE VOUS AIDER ET REGLER LES PROBLEME UN A UN. (parce que la du coup j'avais pas pu voir que il y avait des demandes et j'ai mis du temps à venir en aide au personnes...)

- il n'y a pas vraiment d'utilité à le laisser ouvert xD

- Je viens de la nettoyer

A eviter : Les messages inutiles du genre : Tokio hotel c'est bien ! (en language sms bien sur -__-)


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explication de la partie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la partie   Explication de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ITW] Les pannes de la 1ère partie du 483 Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Avant de commencer... :: Invités-
Sauter vers: