Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]

Aller en bas 
+4
°°charly°°
Malili
magalette
Decadence
8 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue15/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:20

Je l'ai vu à la téloch hier, c'était plus que magnifique I love you


UEDW et Ich Brech Aus
http://8.upload.dailymotion.com/video/x2jfu5_w9-champ-libre-le-concert-de-la-fra

DDM:
https://www.dailymotion.com/video/x2jhwu_2-w9-champ-libre-le-concert-de-la-f


Ils ont fait trois chansons.
Admirez un peu les boulets de la W9:
Monsoon: UEDW
Shrei: Ich Brech Aus
Spring Nicht: DDM

Hum. --"

En tout cas, admirez... C'est pas du playback, Il n'y a pas d'Anglais... C'est magique I love you Ah oui, petit truc qui m'a bien fait marrer: Tom chante tout seul rabbit Enfin, on le voit chanter pendant Ich Brech Aus et DDM... Je propose qu'on mette Tom à Guitar + chant, et Bill... Il porte le matos, ou il remplace le garde du corps sunny (Ptdr niveau connerie, je suis en forme, moi today x))

Cette représentation était simplement géniale...


Pour la petite histoire après, je sais de source sure (un bon reporter ne dévoile jamais ses sources mdr xDD) que a une heure du matin, Bill, Tom & Georg son allés en boite (pas Gustav) (Je ne sais pas quelle boite, mais je penche pour une boite style le Cab si ça vous interesse x)) Ils sont resté dans le carré VIP... Et paraitrait qu'il se serait passer quelques petites choses (rien de sérieux, bien sûr Wink) qui aurait brisé le coeur des jeunes groupies cheers



EDIT: Conversation ma mère VS moi
- ALors c'est qui elle?
- euh... qui ça elle, maman?
- Ben la fille
- Mais il y a pas de fille oO
- Mais si, elle, là!
- Mais... Mais c'est un garçon! *chock*
- AH bon? Olala... Mais on dirait une fille OO

Etc, etc... (avec des "Mais il se maquille" "tu m'étonne qu'il plaise au minette de 12 ans!" --")
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue17/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:22

merci, elles sont génialissimement bien ces widéos!!!
merci
et tu sais ce qui se seraint passsez dan la boite??? ou juste des truc a l'arache???

EH le p^tit riff de Tom dans Ubers ende der welt est assez genial!!! que du kiff sur ces vidéo!!!

PS!!! REGARDEZ LE DEHANCHE DE BILL AU DEBUT DE ICH BRECH AUS!!! CEST TROP MIGNON!!! SEXY AUSSI LOL (jvoulais pas forceùent le dire mais bon je le pensais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue15/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:39

T'as vu, C'est juste purement génial !!!
Très bonne apparition, je trouve, surtout comparé à ce qu'on a eu pour la fête de la musique par exemple --" Et ce sur tous les domaines... Les chansons et tout... C'est rare d'avoir Ich Brech Aus par exemple... Et puis c'est superbement bien joué et bien chanté I love you

Pour la boite, je sais juste que ce sont "des petites choses qui auraient brisé le coeur des groupies"... A mon avis, c'est de trucs de boites quoi... (Qui n'a jamais fait un concours de "celui ou celle qui roulera des pelles au max de personne?" ptdr ^^") Donc... Le genre de trucs quand t'es un peu torché XDD


EDIT: Et ma mère s'est rattrapé... Elle a comparé l'engouement que sucite Tokio Hotel au niveau des hystériques à celui que sucitais les Rollings Stones, les Beatles, Elvis Presley... (Et aussi Johnny, Madonna, et Claude français, ptdr xD --")
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue17/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:43

moi je kiffe serieu bien fait et j'adore la nouvelle tonalité des guitare, enfin ca change en fait ecouter bien c'est différent que dan l'album, et puis ben...

regardez le déhanché de Bill au début de Ich Brech Aus, c'est absolument géial, ca mef ait marrer... c'est trop sex je trouve ,il tend son cul pour nous faire entendre le riff de Tom on dirait ca me fait délirer... A croquez!!!!!


OKOK pour le truc de la boite ,j'aime bien le concept assez amusant je trouve pourquoi pas!!! lol mdrr

EUH par contre GROSSE BOULETTE!!! il marque que IHC BRECH AUS c'est SCHREI!!! mdrr
bref c'est pas super grave mais bon voila quoi vive les boulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue15/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:52

OUIIIII mdr

C'est des gros bourrins XD

Pour DDM ils ont écrit "Spring Nicht" et pour UEDW ils ont écrit "Monsoon" x) Trop pas doué les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue483/483Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:58

haaan chui mdr ptdr !! troOp biiien ♥

arf' le deancher de Bill ... ** bave **
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue17/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:23

ah ben la ya moyen de faire un court circuit sur le clavier tellemtn yarai de bave ptdrr!!!!
bref que du bonheur ces vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
°°charly°°
Privilégiée
°°charly°°


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer!
Emploi : écouter TOKIO HOTEL
Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL!
Date d'inscription : 07/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue20000/1000Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (20000/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:40

ils sont trop nié w9! merci moi je l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue15/20Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:40

Mais clair!

Moi j'aurais parié Monsoon, Spring Nicht et UEDW --"


En tout cas, pour le monde... Je pense qu'ils en ont jamais eu autant, il y avait quand même 500 000 à 600 000 personnes, c'est énorme! De quoi être impressioné x) D'ailleurs, Après Ich brech aus Bill dit "Oh my god" (c'est tout ce que je comprends xD) Et puis bon... Invitation officielle du président français x)
Revenir en haut Aller en bas
PasTHeL__*
Love th à fond
PasTHeL__*


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : au pays des schtroumpf
Emploi : futur Bachelière XD
Loisirs : PLein de chOZ
Date d'inscription : 22/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue7/10Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:25

a na trop biiien ils sont passés aprés michel polpol ! franchement j'les ai trouvé trop a fond dans leur musik ! ils étaient déchainé Wink ils sont tjrs aussi magnifique
merci pour la vidéo l'est crowww bien


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nainichoutes-deluxe.skyrock.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue99/99Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:35

ooooh ! c crade !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue10/10Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:19

alors là.....mais alors là !!

Quand j'ai regardé le live de übers Ende der Welt, ça m'a rappeller le camping quand le groupe de rock avait jouer ready set go. et J'me souviens que quand cette chanson avait été finie j'avais largement préféré übers Ende der Welt fait par ce groupe paske c'était du pure live...et ça faisait tellement longtemps que j'ava&is pas entendu übers Ende der welt en live ! (je parle UEDW en live rock pas accoustique) que je l'avais carément oublié...résultats pour moi le live du groupe du camping était beaucoup mieu qu'un play back de th !
Mais en fait nan ; ouaouuu quoi !
Magnifique quoi !
C'est en regardant les pures live comme celui là qu'on se rend cmpte que th c'est des vraies de chez vrais artistes ! ^^
trop waouuu
mais je rêve ou bill a de plus en plus la voie rock ??
z'avez vu le dernier refrain de durch den monsun !!

0___0 franchement trop hate a paris bercy pour entendre du pur live comme ça quoi !


bon sinon quelques remarques de mon âme de coiffeuse :
Bill => coupe toi les cheveux
Georg => Parfaiiit !
Tom => bé toujours tes dreads prend en soin lol
Gustav => Laisse juste un ti peu poussez et ça sera perfect !
xDeey
fallait que jlai sorte lool

par contre W9 jleur pardonnerai jamais pour ces fautes !!! c'est n'importe qui ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue0/0Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:45

RAHLALALA. Les boulets de la neuf bonsoir.

MDR!!

UEDW -> Monsoon

HAPPY FLOWER LES GENS ^^

Nan mais trop bien ^^

J'adore quand Bill chante mais il sais pas quoi faire de son bras alors il le balance dans tout les sens ^^ MOUAHAHAHAHAH.

OHHH. SCHREI!! MAIS OUI BIEN SUR ^^

Mais c'est qu'ils sont expèrs les gens!!! =D

Bill devrait penser à se mettre à La guitare ou a la basse ^^

J'adore le gros plan sur Tom quand il fait sa tête de gars qui orgasme ^^



Et puis bah...DDM ^^ ♥

Juste un dernier truc...

J'ADORE LA BASSE DE GEORG!!!

ET J'AIME BIEN LA BATTERIE DE GUS`

Rouge aussi c'est bien. Mais la verte et super belle ^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue10/10Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:48

ptdrrrr
c'est clair les gros boulletts quoi !!
'sont grave quèand même !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue0/0Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:51

P'tin j'ai envie de faire de la batterie maintenant !!!!

RAH bah heuruesmeent que mon père fait une répète dans pas longtemps et que je vais pouvoir y aller avec lui sinon je pete un cable!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
PasTHeL__*
Love th à fond
PasTHeL__*


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : au pays des schtroumpf
Emploi : futur Bachelière XD
Loisirs : PLein de chOZ
Date d'inscription : 22/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Left_bar_bleue7/10Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht

Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:59

raaa j'me rapelle je les vus sur W9 et j'ai pleuré comme une madeleine ma mére se foutait de ma geule et pour le trabendo session quand j'ai vu j'ai chialé aussi !
yen a mare lol mais quand j'les vois en live c'est trop le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://nainichoutes-deluxe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]   Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la fraternité, Champs de Mars [14/07/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Live-
Sauter vers: